Le partenariat de la CBI avec la Fondation Charles Darwin imprègne la nouvelle collection Aquatimer, mais il existe une montre en particulier qui profite à la Fondation. L'édition chronographe Aquatimer "50 ans de science pour les Galapagos" honore le 50e anniversaire de la fondation Charles Darwin et célèbre tout le travail qu'ils ont accompli.
L'édition 50 Years Science (référence 3795, si vous continuez à suivre) commence par un boîtier en acier inoxydable de 44 mm dans le nouveau profil Aquatimer. Cela comprend les pattes architecturales et la lunette rainurée Safe Dive, qui tourne les deux sens, mais ne tourne que la lunette tournante interne lorsqu'elle est tournée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ne la tourne pas sous l'eau. Le mécanisme d'embrayage est logé dans la protrusion sur le côté gauche de l'étui.
Ce qui distingue l'Edition 50 Years Science, c'est le revêtement en caoutchouc vulcanisé noir mat sur les poussoirs et les poussoirs de chronographe ainsi que la couleur spéciale sur le cadran. L'heure des bâtons, des mains et des marquages de lunette est un bleu riche qui imite le bleu du fameux culot à pieds bleus, endémique des îles Galapagos. Vous pouvez voir ici de quelle manière la couleur correspond réellement:
À l'intérieur de l'édition 50 Years Science est un calibre interne 89365, un mouvement dans la famille calibre 89000 mais sans compteur d'heures pour le chronographe. Vous obtenez un compteur de 60 minutes à 12 heures et le chronographe est un flyback, plus il peut être utilisé sous l'eau. La réserve de marche est de 68 heures et la montre se déroule automatiquement.
Le boîtier est épais à 17mm, mais il donne à cette montre une sensation de contrôle d'outil robuste. Il se porte bien sur la sangle en caoutchouc noir et si vous passez la montre, vous verrez une gravure spéciale pour célébrer le 50e anniversaire de la Fondation Charles Darwin.
Il s'agit d'une édition limitée de seulement 500 pièces avec des produits bénéficiant de la fondation Charles Darwin. Vous pouvez trouver plus de détails ici .
voir rolex et Panerai montre
Nenhum comentário:
Postar um comentário