IWC a eu un partenariat de longue date avec la fondation Charles Darwin, basée dans les îles Galapagos, mais la dernière collection d'Aquatimers qui élargit ce partenariat avec trois montres spéciales. Nous avons passé quelques jours la semaine dernière à explorer les Galapagos avec la CBI et avons bien sûr eu la possibilité de visiter la Fondation Charles Darwin et de porter les nouveaux Aquatimers dans leur habitat naturel.
La première montre est la plus traditionnelle du groupe. L'édition Galapagos Islands est déjà un élément de base de la collection Aquatimer, et cette nouvelle exécution est vraiment passionnante. Le boîtier en acier est recouvert de caoutchouc noir mat, lui conférant une qualité vraiment tactile et toutes les nouvelles fonctionnalités, y compris la lunette de plongée sécurisée. Sur le fond, l'iguane marin emblématique (dont nous avons vu plus que quelques-uns).
Voici l'édition 50 ans de science pour les Galapagos, "qui commence à peu près la même chose que les îles Édition Galapagos avec le boîtier en caoutchouc noir et le cadran propre. Mais, le cadran ici est orné de marques lumineuses bleues qui lui donnent une sensation globale plus douce. Le dossier a une décoration spéciale pour célébrer le 50e anniversaire de la Fondation Charles Darwin, un jalon pour la recherche scientifique dans les Galapagos.
La dernière montre est l'Edition Expedition Charles Darwin , la première montre bronze uniforme de la CBI. Le matériel a été choisi parce qu'il était fortement utilisé dans la construction navale du 19ème siècle et était un élément clé de The Beagle, le navire sur lequel Darwin a exploré les îles. Le matériel prend une grande patine, et vous pouvez déjà le voir se développer après deux jours de plongée et de randonnée. Vraiment un matériau magnifique et qui raconte une histoire au fil du temps.
Nous allons bien sûr avoir plus pour vous de ce voyage incroyable dans les prochaines semaines, ici et sur HODINKEE.
voir rolex montre et Patek Philippe montre
Nenhum comentário:
Postar um comentário